• Théâtre et Rock place Foch à Ajaccio dans le carde du festival du polar...

    Jean-Pierre Orsi parlera du festival  lors de l’émission radiophonique animé par Patrice Antona le Mardi 6 Juillet prochain à 12h10 sur RCFM Fréquenza Mora où,  le lendemain 7 juillet à 18h30, il participera avec Lucienne Gaspari, présidente de l’association Corsicapolar, à l’émission animée par Joëlle Orabona. 

    Le jeudi 8 juillet prochain, des auteur(e)s de polars embarquent à Marseille sur le car ferry Napoléon Bonaparte à 19 H45 et dédicaceront leurs ouvrages à bord. Ils arriveront à Ajaccio au petit matin du vendredi 9 juillet pour participer au festival du polar corse et méditerranéen qui se déroulera jusqu’au soir du dimanche 11 juillet, date à laquelle les auteurs invités retourneront sur le continent à bord du Jean Nicoli.

    Sur la place Foch d’Ajaccio, sont prévus des débats et des animations.

     

     

     

     

     

    Les comédiens-auteurs André de Rocca et Michel Jacquet joueront la pièce en un acte « L’ange gardien de la paix ». Dérision et humour. Deux gardiens de la paix se chipotent  mais c’est surtout l’aîné qui distille sa sagesse au plus jeune empêtré dans une enquête.. Quel est l’ange des deux ?...

     

     

     

     

    Antoine et Charles, guitaristes et chanteurs du groupe Off-Duty Clowns (O.D.C)  vivent entre Paris et Coti-Chiavari. Ils vont animer la place Foch samedi 10 juillet prochain dans le cadre du festival. A ses débuts, en 2006, le groupe s'appelle Lemon Incest. Fred Chichin des Rita Mitsuko les remarque, croit en eux, et travaille avec eux pendant plus d'un an, avant son décès prématuré. Le groupe ODC signe alors  chez Universal Music Publishing, et prépare son premier EP, à paraître très bientôt. Lorsqu’on leur demande de citer les musiciens qui les ont influencés ils alignent volontiers Radiohead, Interpol, David Bowie, Kinks, Beatles, Velvet Underground, Dylan, Joy Division... Pour les avoir entendus, nous pouvons dire que leur groupe a sa propre signature et que, là où ils se sont déjà produits, ils récoltent des succès et de nouveaux fans. Vous pouvez aller les écouter sur leur site Myspace à l’adresse ci-dessous :

    http://www.myspace.com/odcband


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :